VOUS SOUHAITEZ DÉCLARER UN SINISTRE

La MAA veille à vous accompagner au mieux en cas de sinistre.

Pour déclarer votre sinistre, vous pouvez nous faire parvenir via votre espace-adhérent ou par lettre sous pli « SECRET MÉDICAL » adressée au siège social de la MAA (M. le Médecin-conseil de la MAA, 27 rue de Madrid, 75008 Paris), une déclaration détaillée sur les circonstances (dates et faits exacts) et les conséquences du sinistre, ainsi que tous les documents et renseignements nécessaires pour fixer le montant des indemnisations.

Les modalités de détermination et de versement des prestations sont précisées dans les conditions générales et particulières de vos contrats. Quelques éléments importants d’informations :

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DÉCLARER UN DÉCÈS

Afin d’acter la résiliation du contrat, les proches peuvent faire parvenir à la MAA une copie de l’acte de décès afin de clore le contrat à la date du décès. Une réponse sera apportée afin d’accuser réception de la demande de résiliation et d’indiquer les éventuelles autres démarches.

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