Parce qu’un réserviste est confronté aux mêmes risques que le personnel actif, il doit être sûr que ses contrats d’assurances couvrent les périodes de vacation ou de réserve, quelle que soit leur durée. Avec le contrat Spécial Réserve, faites le choix d’une couverture prévoyance adaptée, efficace et sûre, qui vous protège pendant vos périodes de vacation ou sur le trajet domicile – lieu de la mission.
Toute personne majeure physique qui participe à des missions en tant que réserviste, et qui, étant exposés aux mêmes risques que leurs collègues, ont des besoins de protection contre les accidents.
Versement des indemnités forfaitaires journalières, dès le 1er jour d’incapacité temporaire totale (ITT) à la suite d’un accident, de 20€ à 50€ par jour, pour une durée maximale d’indemnisation allant de 30 à 180 jours.
Versement d’un capital forfaitaire en cas d’invalidité (partielle ou totale) ou de décès, avec une prise en charge de l’invalidité dès le 1er %.
Versement d’un capital à la suite d’un décès accidentel. Le décès par maladie reconnue imputable au service est pris en charge.
Vous percevez une indemnisation correspondant aux garanties complémentaires en inclusion de votre contrat de prévoyance :